samedi 18 juillet 2009

Quelques liens intéressants ...

En cherchant un peu sur le net je suis tombé sur ce blog qui parle de l'émission Faites passer l'info ayant pour sujet ... Citya et ses pratiques plus que douteuses.
De plus, sur la page Wikipedia de Citya on en apprend de bonnes ...

Si vous avez d'autres liens n'hésitez pas à les partager.

8 commentaires:

  1. http://forum.lesarnaques.com/location-copropriete/agence-facturation-frais-service-internet-t33094.html
    voici les quelques problèmes notamment sur les frais payer sur les quittances de loyer.

    http://www.net-iris.fr/forum-juridique/immobilier/115769-frais-sus-de-loyer-principal.html
    Ici c'est moi même qui pose les question et vous verrez les réponses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Citya Paris 19° est désagréable ! Mauvais accueil, aucune communication, honoraires exorbitants, messages rejetés, boite vocale pleine, longues minutes d'attente, etc ...
      A fuir !

      Supprimer
    2. Entièrement d'accord avec vous j'ai eu ce cas aussi oui à fuir !

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. http://syndicity.blogspot.fr/2014/01/citya-au-service-de-lui-meme.html

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir a ce que je peux voir citya par vos témoignage confirme mes doutes sur ce syndic Fr 3 va être au courant il aime ce genre de fait rassemblons nous contre ce syndic dans toutes les villes pour combattre leurs facon de faire

    RépondreSupprimer